dimanche 24 août 2008

Bientôt...


... les photos du séjour sur le blog dès que j'ai le temps, d'ici lundi ou mardi ! J'espère que tout le monde est bien rentré !

10 commentaires:

jordan a dit…

Merci pour ce super séjour que je n' oublirai jamais. Merci a tout les étudiants pour ces super moments passés ensemble ainsi qu'aux 6 monos qui été toujours là pour nous.
Merci du fond du coeur.

Jordan

jordan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

3 semaines super , avec des tas de souvenirs merci à tous , j'espère qu'on pourra se revoir ...
je n'oublirais jamais ce magnifique séjour.

Audrey.

Anonyme a dit…

coucou tout le monde merci beaucoup pour ce merveilleu sejour je ne vous oublieré jamais vous me manker tous j'ai hâte de vous revoir. Les monos vous étes les meilleur je vous adore de trop thank you with all my heart.take care.

Aurélie a dit…

coucou tout le monde, merci pour ce merveilleux voyage que je n'oublierai jamais et qui restera à jamais gravé au plus profond de mon coeur et aussi aux gens merveilleux que j'ai rencontr, vous me manquez déjà tous, j'ai hate de vous revoir ... Merci aux 6merveilleux monos sans vous le voyage n'aurai pas été pareil.
Bisous à tous.Je vous aime tellement.
Aurélie.

Anonyme a dit…

Slt tout le monde !!
Le séjour était vraiment super,ça fait pleins de souvenirs...
Merci à tous les monos mais aussi à tous les autres !!

Anonyme a dit…

J'ai passé un excellent séjour, avec de formidables personnes. Merci aux monos que j'adore énormément et qui me manquent déjà! Si c'était à refaire, je le ferais immédiatement tellement c'était génial. J'espère vous revoir tous.

Gros bisous

Célia.

Anonyme a dit…

Coucou tous le monde, merci pour ce séjour qui était super !Super ambiance de groupe !! Je n'oublierais pas un détail de ce séjour !! Merci aux monos !!

margaux

Noelie a dit…

3 semaines gravees a jamais en moi!!Merci beaucoup pour tous!! des monos vraiement exceptionnels et des gens geniaux!!voila la recette d'un voyage unique!!Je vous adore tous et espere vous revoir forcement!!
Gros bisous a tous!!
Noelie

Anonyme a dit…

Merci pour ces 3 semaines inoubliables. J'ai passé un SUPER séjour avec les meilleurs monos du monde et de merveilleuses personnes. Vous me manquez déjà!!!
Je n'oublirai jamais ce superbe voyage maintenant gravé en moi et j'aimerai tellement le refaire car c'était vraiment génial!!!
J'espère vous revoir bientôt!!!
Big Bisous à tous

Laura